

- Surface65 m²
- Pièces3
- AscenseurNon
Beau 3 pièces bourgeois sous loi 1291
2 200 000 €
Les points forts
- Vue panoramique mer
Descriptif du bien
Nous proposons à la vente un bel appartement de 3 pièces sous loi 1235/1291, situé dans un bel immeuble bourgeois sans ascenseur, dans le quartier résidentiel du Boulevard de Belgique.
L'appartement se situe au 3° et dernier étage et bénéficie d'une magnifique vue panoramique port, mer, Rocher et Fontvieille. Il est composé d'une entrée, un séjour, une cuisine équipée, deux chambres, une salle de douches, un petit balcon.
Une grande cave complète ce bien.
Libre d'occupation.
La Condamine, s’étalant du pied du Rocher à Monte Carlo et encadrant le Port Hercule, est un des quartiers les plus animés de la Principauté grâce notamment à son fameux marché de la Place d’Armes, ses nombreux restaurants et bars, ses boutiques et la zone piétonne Princesse Caroline. Il est particulièrement prisé par les nombreux fans de sport automobile et touristes qui affluent chaque année vers la Principauté à l’occasion de l’incontournable Grand Prix de Formule I.
On y trouve différentes infrastructures comme les écoles maternelles et élémentaires La Condamine et Le Stella, le lycée Technique et Hôtelier, l’Académie de Musique, le Stade Nautique Rainier III et la gare ferroviaire de Monaco.
Caractéristiques techniques
- AscenseurNon
- Surface65 m²
- Pièces3
- Chambres2
- Salle d'eau1
- WC1
- Étage3
- État intérieurA rénover
- CuisineAménagée et équipée/Indépendante
- VuePanoramique
- ExpositionEst-Ouest
- CaveOui
- Nombre d'étages du bâtiment3
- LocalisationMonaco 98000 - Condamine
- RéférenceVA2341

Dameno Monaco Real Estate
Monte Carlo Palace - 3-9 Boulevard des Moulins
98000 Monaco
Vous apprécierez
également
Vous ne trouvez pas
la propriété de vos rêves ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In dui ex, fringilla eu velit vitae, fringilla eleifend sem. Aliquam aliquam ante orci, a mattis ex facilisis et. In at tristique purus. Mauris vehicula ultricies viverra. Ut tristique nec nunc nec tempor. In ha