
- Surface62 m²
- Pièces3
- Salle de bains1
- AscenseurNon
3 pièces sous loi 1235/1291
1 700 000 €
Descriptif du bien
Nous proposons à la vente un appartement de 3 pièces à rénover, au 3° étage sans ascenseur, dans le quartier de la Condamine.
Il est composé d'une entrée, un séjour, deux chambres, une cuisine, une salle de bains, un balcon ainsi qu'une pièce de 10 m2 attenante à l'appartement.
Appartement sous loi 1235/1291 (règlementée en cas de mise en location).
La Condamine, s’étalant du pied du Rocher à Monte Carlo et encadrant le Port Hercule, est un des quartiers les plus animés de la Principauté grâce notamment à son fameux marché de la Place d’Armes, ses nombreux restaurants et bars, ses boutiques et la zone piétonne Princesse Caroline. Il est particulièrement prisé par les nombreux fans de sport automobile et touristes qui affluent chaque année vers la Principauté à l’occasion de l’incontournable Grand Prix de Formule I.
On y trouve différentes infrastructures comme les écoles maternelles et élémentaires La Condamine et Le Stella, le lycée Technique et Hôtelier, l’Académie de Musique, le Stade Nautique Rainier III et la gare ferroviaire de Monaco.
Caractéristiques techniques
- RéférenceVA2347
- LocalisationMONACO 98000 - Condamine
- AscenseurNon
- Surface62 m²
- Pièces3
- Chambres2
- Salle de bains1
- Étage3
- Surface balcon4 m²
- État intérieurA rénover
- VueVille
- AmeublementNon meublé
- CaveNon
- PiscineNon
- Balcon1
Vous apprécierez
également
Vous ne trouvez pas
la propriété de vos rêves ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In dui ex, fringilla eu velit vitae, fringilla eleifend sem. Aliquam aliquam ante orci, a mattis ex facilisis et. In at tristique purus. Mauris vehicula ultricies viverra. Ut tristique nec nunc nec tempor. In ha